Traduction japonaise

18-02-16.jpg

Yukie a terminé la traduction en Japonais des textes de pochette de la réédition vinyle de mon album « Mais on ne peut pas rêver tout le temps », qui est maintenant disponible avec les traduction en Anglais et en Espagnol sur notre site www.lechateau-studio.fr grâce au QR code que l’on peut trouver sur les pages intérieures de la pochette.
Il ne manque plus que la vidéo, qui est en cours de montage, et la partition d’Orée, que je n’ai pas terminée. Cela ne saurait tarder, mais entre le déploiement du réseau Interactif de Distribution et de Production Le Château, le studio - enregistrements, mixages, mastering - et la préparation des projets futurs, il ne me reste pas beaucoup de disponibilité !
L’envoi aux médias n’a pas encore eu lieu, nous finissons le dossier de présentation, et seule cette page Facebook assure pour l’instant la promotion de l’album. Nous comptons à ce jour une petite centaine de vente, dont des commandes venant de pays aussi variés que Finlande, Norvège, Suède, Estonie, Ukraine, Allemagne, Pologne, USA, Grande-Bretagne, Hollande, Belgique… Nous espérons que bien d’autres s’ajouteront à cette liste ! je vous remercie tous de votre soutien : la progression du Réseau devrait nous permettre de faire plein de belles choses....

日本語版

LE CHÂTEAU studio in Angers

6, rue des Buttes de Pigeon
49100 ANGERS

02 53 91 66 06

Musicien

INGÉNIEUR DU SON ET RÉALISATEUR